Entretien Maintenance Microstations Épuration Filières Compactes – AMI Assainissement

Entretien Maintenance Microstations Épuration Filières CompactesAMI Assainissement spécialiste de l’entretien des micro stations et de l’Assainissement Non Collectif (ANC), couvre 95% du territoire national français. 


Spécialiste entretien microstations et filières ANC

AMI Assainissement est le spécialiste de l’entretien des microstations d’épuration et des filières en Assainissement Non Collectif (ANC), et propose une prestation globale lors d’une visite :

  • Maintenance des microstations ou des filières compactes
  • Extraction des boues, des micro stations ou fosses toutes eaux
  • Entretien des postes de relevage

A ce jour 22 techniciens couvre 95 % du territoire national français. L’objectif est de couvrir la totalité du territoire français.

 

Entretien des équipements ANC

AMI Assainissement est donc une réponse nationale aux besoins d’entretiens des équipements ANC  et plus particulièrement des micro stations.

AMI apporte toutes les garanties pour un service de qualité et à moindre coût. Un certificat de conformité à destination des SPANC ou des services compétents est délivré quand tout est en bon état et fonctionnel.

 

Maintenance micro station, filières compactes…

Les contrats de maintenance proposés (appelés également contrats d’entretien) , couvrent les différents cas d’usages et les différents types de matériels (micro station, filières compactes, filières traditionnelles, poste  ou pompe de relevage…) de l’assainissement autonome, non collectif ou semi collectif : .

Effectivement, ces contrats combinent l’entretien, le contrôle et le nettoyage et de votre matériel à un prix très compétitif.
L’extraction des boues est une option très avantageuse.
De plus, ces contrats d’entretien vous garantissent la pérennité de votre matériel, des pannes évitées, la conformité à la législation, la gestion des désagréments

 

Avantages par rapport aux vidangeurs traditionnels :

 

AMI Assainissement apporte de nombreux avantages aux clients par rapport aux mainteneurs et vidangeurs traditionnels :

  • Une seule visite pour une offre économique très performante et un dérangement moindre du client.
    Les techniciens AMI ont les compétences et les équipements pour effectuer la maintenance et l’extraction des boues en une seule visiteLe coût de l’intervention est donc plus bas pour le client
  • Une technicité forte et adaptée aux problématiques d’ANC.
    Les  techniciens AMI assainissement disposent de compétences en électromécanique et en eaux usées. Quel que soit la solution d’ANC choisie par le Client ils ont la connaissance technique et métier pour intervenir.
  • Des unités équipées pour la maintenance, le dépannage et l’extraction des boues.
    Les équipements utilisés permettent d’accéder à vos installations même dans les endroits d’accès complexe.
  •  La Charte Qualité AMI assainissement.
    Nos engagements sont écrits et toutes les équipes locales AMI assainissement les portent.

AMI assainissement est finalement un service de proximité avec des intervenants locaux, une expérience de référence dans le métier, un tarif optimisé, la bonne humeur et le sourire de ses agents.


Article : Entretien Maintenance Microstations Épuration Filières Compactes AMI Assainissement 
© AMI Assainissement

Related posts

Les commentaires sont clos.